mercredi 14 octobre 2009

Quand on dit...

Bon, bon, bon!

J'imagine que c'est assez évident, mais ceci n'est PAS une chronique! (Il y en a une plus bas... juste comme ça!)

Ce sont des bouts de textes.


J'ai ici un groupe nominal plutôt farfelu:
«Les hautains habitants huppés happés par l'heure horrible qui les hante.»

Quel hasard, tout de même, tous ces H.

---

Le plaisir. Si un humain décide de continuer à vivre, c'est qu'il prévoit que le reste de sa vie contiendra plus de moments plaisants que de moments tristes ou que les moments joyeux seront tellement intenses qu'ils parviendront à équivaloir, voire surpasser, les moments malheureux.

"Mourir d'ennui."»

Un peu triste comme théorie...

---

«Je suis quelqu'un, ou personne, dépendamment du point de vue.
Je ne suis, par contre, personne.
Du verbe être, puis suivre.»

Bien pensé, ça!, dit-il avec une teinte d'ironie dans la voix. Le jeu de mot est très recherché, bravo!

---

«Moé, la viande, c'est ben trop mon amie pour que je la mange!»
-Le boucher végétarien.

Bien touchant témoignage!

---

...

Tout ça pour faire la promotion de l'incroyable blog qu'on peut visiter en cliquant sur Point final dans la liste des liens (ou ici-même...)!

Quelle bonne plug!

Bonsoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire