skip to main
|
skip to sidebar
C'est chez moi, ici!
jeudi 8 octobre 2009
Prologue
Ce blogue est un travail scolaire. Voyeurs pervers, commentateurs mesquins et autres chercheurs d'embrouilles: passez votre chemin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est chez moi, ici!
Voilà!
C'est chez moi, ici!
Ça aussi, c'est chez moi!
Bonsoir!
Un blog, c'est comme un chien: ça existe, puis il y en a des plus laids que d'autres.
C'est pas mal tout ce que j'ai trouvé pour les points communs des chiens et des blogs.
Bonne lecture!
Liens
Prochaine Station Berri UQÀM
Les Conards à l'orange!
Ça, c'est le blog d'Émile. INTENSE!
Point Final
Membres
Archives du blog
▼
2009
(6)
►
novembre
(2)
▼
octobre
(4)
Maudit que j'aime pas ça, les lundis! (Chronique)
Quand on dit...
C'est de la triche! (Chronique)
Prologue
Qui êtes-vous ?
Étienne Voyer
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire